MOVEit Transfer est un composant vital de la gamme MOVEit® de Progress (anciennement Ipswitch), solutions de stockage et transfert sécurisés de fichiers.
MOVEit Transfer offre un contrôle et visibilité sur les transfert de fichiers au sein de votre entreprise et vous permet de savoir comment les données qui transitent sont envoyées, stockées et reçues.
Autoriser les transferts sécurisés sur Web, Mobile & eMail
L’objectif de MOVEit est d’aider à réduire les risques de pertes de données et de non-conformité. La solution permet d’assurer des transferts sécurisés et conformes de données protégées en proposant aux utilisateurs d’utiliser des alternatives aux services de partage de fichiers basés sur le Cloud.
La solution s’intègre parfaitement au sein de votre messagerie Outlook pour sécuriser vos pièces-jointes, et disposer d’un suivi sur vos transferts de fichiers.
MOVEit Mobile permet un accès depuis les appareils iOS ou Android.
Nouvelles fonctionnalités
- Chiffrement natif Azure en option – Permet aux utilisateurs de désactiver le chiffrement natif MOVEit pour le stockage Azure Blob. Comme les données et le trafic d’Azure Blob sont automatiquement cryptés, cela peut empêcher le double cryptage qui mine les performances et accélérer considérablement les transferts de fichiers sans aucune réduction de la sécurité.
- Mises à jour de l’API et des plugins
- Améliorations de sécurité sur la gateway avec un cryptage par phrase de passe
- Compatibilité SQL Server Always-on
- Prise en charge de Windows Server 2022
Assurer la conformité
Les transferts étant consignés dans une base de données inviolable, MOVEit Transfer est conforme aux normes
- ISO 27001,
- HIPAA,
- PCI,
- RGPD,
- SOX,
- BASEL I/II/III,
- FIPS,
- FISMA,
- GLBA,
- FFEIC,
- ITAR.
ainsi qu’aux autres réglementations sur la confidentialité des données. Notre solution fournit des rapports prédéfinis et personnalisables, et assure la consignation de toutes les interactions liées aux données, y compris de fichiers, événements, utilisateurs, réglementations et processus.